Préface: cinq types de publicité en ligne ؛ Types de publicité en ligne efficaces
1. Paiement à inclure dans les résultats de recherche
Avec plus de 3,5 milliards de recherches Google quotidiennes, Money Search est l’endroit où vous payez Google ou d’autres moteurs de recherche pour promouvoir votre contenu sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP) avec des mots clés pertinentes, l’un des plus populaires et. Les types de marketing les plus efficaces.
Naturellement, il y a beaucoup de demande pour les meilleurs classements publicitaires, donc chaque fois qu’il y a au moins deux offres promotionnelles pour des mots clés liées aux requêtes de recherche que les utilisateurs soumettent à Google, Google entre dans l’enchère.
Les annonceurs qui classent les mots clés et les copies de leurs annonces et pages Web respectives en groupes sélectionnent le groupe sur lequel ils souhaitent faire de la publicité (publicité en ligne) et choisissent l’offre la plus élevée. Google sélectionne un mot clé du groupe d’annonces qui, selon lui, est le plus pertinent pour la requête de recherche des utilisateurs et le met aux enchères. La vente aux enchères de Google n’est pas comme celle que vous détenez pour vos antiquités. Ils veulent monter de niveau et évaluer, en fonction du nombre de visites, donc au lieu de toujours offrir une offre plus élevée financièrement, une offre qui a le rang publicitaire le plus élevé est toujours gagnante.
Le classement des annonces est obtenu en multipliant le coût maximum par clic par la qualité du score obtenu par votre annonce, qui est calculé en évaluant la pertinence de votre page pour le mot clé, l’expérience utilisateur et le taux de clics. Cela signifie que les organisations ne peuvent pas obtenir un classement élevé pour chaque mot clé qu’elles souhaitent, car elles ont plus de budget pour la publicité. Leur contenu doit être divertissant.
2. Publicité en lignesur les réseaux sociaux moyennant des frais
Plus de 80 % de la population américaine utilise les médias sociaux et les réseaux sociaux, mais comme les réseaux sociaux tentent tous de tirer le meilleur parti de leur audience, les visites naturelles sont rares à tout moment. Le moyen le plus rapide et le plus efficace pour toucher un public qui passera plus de temps avec vous est d’utiliser la publicité en ligne sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de la publicité monétaire sur les réseaux sociaux, les annonceurs ont plus de possibilités d’optimiser leur campagne. Ils peuvent définir l’objectif de leur campagne publicitaire, le type d’annonce qu’ils recherchent et le but de leur annonce, ce qui peut aller très loin. Voici un résumé des capacités des publicités Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens passant 41 minutes de leur temps sur Facebook, il compte les utilisateurs les plus importants et les plus interactifs de toutes les plateformes de médias sociaux. Afin de surveiller efficacement leur public, ils ont créé les meilleurs outils pour leur objectif et la publicité en ligne la plus rentable pour les annonceurs.
Lorsque vous créez une campagne publicitaire, votre première étape consiste à choisir l’objectif de votre campagne. Vous pouvez également améliorer la notoriété, les considérations et les taux de conversion de votre marque.
LinkedIn a moins de trafic que Facebook, qui compte environ 250 millions d’utilisateurs actifs par mois, mais parce que les professionnels mettent constamment à jour leurs informations commerciales et cherchent à générer du contenu sur leur entreprise sur la plateforme. Formulaire LinkedIn est le meilleur réseau social pour produire des indices B2B.
Les coûts sont souvent plus élevés sur LinkedIn que sur les autres réseaux sociaux, mais ils génèrent généralement des taux de conversion élevés et une qualité élevée dans les Leads, ce qui permet de reconnaître le coût élevé de la publicité en ligne sur cette plateforme.
Chez HubSpot, par exemple, nous annonçons un livre électronique pour les spécialistes du marketing des capitaux dans LinkedIn et Facebook. Après cette campagne, nous avons constaté que les clics sur LinkedIn étaient quatre fois plus chers que les clics sur Facebook. Nous avons également constaté que le taux de conversion de LinkedIn , le critère le plus important, représente environ la moitié du coût des taux de conversion de Facebook. En termes d’e-book, LinkedIn était le meilleur choix d’indices, compte tenu du public cible.
Instagram compte 500 millions d’utilisateurs actifs, dont 64% ont entre 18 et 29 ans, ce qui en fait la meilleure plate-forme pour attirer l’attention dans les années 60, 70 et 80. Facebook possède Instagram, et bien sûr, leurs objectifs pour les campagnes publicitaires sont les mêmes que ceux de Facebook: notoriété, considération et taux de conversion.
Twitter a perdu un million d’utilisateurs actifs au cours des quatre derniers mois, mais ils ont encore 335 millions d’utilisateurs actifs quotidiens par mois , dont 80% vivent en dehors des États-Unis. Si vous souhaitez étendre votre portée internationale, en particulier en Asie, en Europe et dans le Sud, en Amérique, la publicité en ligne sur Twitter est le meilleur moyen de réussir.
3. Annonces identiques
Des éditeurs comme BuzzFeed et Dodo produisent chaque jour du contenu qui se développe rapidement sur les réseaux sociaux. Ils font de l’argent en aidant d’autres marques. Les marques paient de l’argent à ces éditeurs pour créer des publications et des vidéos pour eux qui suivent la formule des éditeurs. Ils paient également des éditeurs pour distribuer ce contenu sponsorisé à un large public sur les réseaux sociaux et leur site Web.
Lorsque vous payez pour les services de publicité native des éditeurs, vous pourrez influencer leurs compétences en rédaction d’audience et visiter pour aider votre marque à raconter des histoires convaincantes pour plus de trafic.
Au cours de ce processus de création, vous travaillerez avec des éditeurs pour créer du contenu sponsorisé qui couvre l’un de leurs principaux sujets et ressemble à une section de contenu classique sur le site Web d’un éditeur. De cette façon, même si votre publication est techniquement promotionnelle, l’expérience de navigation Web ne dérangera pas votre public. Ils aiment lire votre article et ils n’ont pas l’impression que vous ou l’éditeur faites la promotion de quoi que ce soit. Cela vous expose à beaucoup de gens, vous attire et attire de nouveaux abonnés à votre marque.
4. Pré-publicités vidéo pour les internautes
Forcer les gens à regarder une annonce de 30 à 60 secondes sur YouTube n’est pas le meilleur moyen d’attirer l’attention d’un nouveau public, cela ne fera que les ennuyer. Mais le raccourcissement des vidéos promotionnelles peut divertir les visiteurs sans compromettre la patience. Selon la théorie de Google, 90% des grandes campagnes publicitaires obtiennent 30% de leurs résultats publicitaires de cette façon.
Si vous souhaitez faire de la publicité en ligne sur YouTube, où la plupart des personnes âgées et âgées regardent du contenu sur YouTube au lieu de regarder la télévision, vous pouvez faire deux types de publicité vidéo. Publicité Trvvyv ( TrueView ) et pare-chocs (pare- chocs ).
Avec une annonce cheval de Troie, vous ne payez pour une annonce que lorsque les gens la voient en entier, ou la regardent pendant au moins 30 secondes, ou cliquez sur « CTA ». YouTube sait que ses utilisateurs s’attendent à voir de courtes vidéos, ils ont donc besoin d’annonces d’une durée comprise entre 15 et 20 secondes et ne pouvant pas être fermées. Si vous souhaitez utiliser les publicités Trovio, vous avez deux options: les publicités InStream ou les publicités vidéo.
Bumper Ads
Les annonces Bamper sont les annonces YouTube les plus courtes et les plus mémorables. Lorsque YouTube diffuse des publicités aussi courtes à ses visiteurs, cela ne les dérange pas. Et lorsque les marques font ces publicités très rapidement et racontent des histoires intéressantes; Ils peuvent résonner entre les publics. Il est difficile d’oublier les annonces publicitaires de Geico, ai-je raison?
Les annonces bumper durent 6 secondes et apparaissent avant ou après les vidéos YouTube ou sur les sites et applications qui se trouvent sur le Réseau Display de Google. Vous êtes sur un » coût pour mille vues » , les enchères le font chaque fois que YouTube a montré 1000 fois vos annonces pour payer les coûts.
Target
Avec plus d’un milliard d’utilisateurs dans 70 pays et l’accès au Réseau Display de Google, YouTube propose un ciblage précis dans son espace de marketing virtuel.
Avec les outils promotionnels YouTube, vous pouvez cibler votre audience avec l’emplacement, la population et les préférences. Vous pouvez également commercialiser d’anciens visiteurs, afficher vos annonces avec certaines fonctionnalités et placer des annonces sur des sujets et des mots clés spécifiques sur la vidéo.
5. Bannière publicitaire
La publicité de démonstration est un sujet controversé dans la communauté du marketing numérique. Pendant 25 ans, les annonceurs en ont abusé et ont incité les internautes à cliquer sur les mauvaises publicités. Certaines publicités malveillantes ont également pénétré les ordinateurs des gens avec le virus. C’est pourquoi les gens ont développé l’ approche de la « cécité des bannières publicitaires » et téléchargeaient constamment des publicités blockchain: l’émission était connue pour être curieuse, distrayante et non pertinente.
D’autre part, la technologie de la publicité display a évolué au point où les réseaux publicitaires peuvent infiltrer les données des machines et apprendre à montrer aux annonceurs des stratégies de ciblage plus efficaces et des publicités plus pertinentes pour les consommateurs.
Les réseaux publicitaires tels que Google Display Network et Facebook Audience Network étaient des chefs de file de la bannière et de la Renaissance. Ils peuvent montrer vos annonces au bon public cible au bon moment et au bon endroit, et si vous voulez avoir plus de contrôle sur vos annonces, ils vous laisseront décider où placer vos annonces.