rendre vos articles/pages visibles avec le référencement

Rendre vos articles/pages visibles avec le référencement(SEO)

Home » Rendre vos articles/pages visibles avec le référencement(SEO)

Table of Contents

Rendre vos articles/pages visibles avec le référencement(SEO)

Que pouvons-nous faire pour   Rendre vos articles/pages visibles avec le référencement (SEO)? Vos articles/pages cachés parmi des millions d’autres sont-ils difficiles à trouver et ne sont donc pas lus? Voulez-vous rendre vos articles/pages visibles avec le référencement(SEO)? Si tel est le cas, vous n’êtes pas seul; d’excellentes recherches peuvent passer relativement inaperçues si elles ne sont pas mises en évidence et indexées correctement. Dans cet article, nous montrons comment rendre vos articles/pages visibles avec le référencement (SEO).

pour rendre vos articles / pages visibles avec le référencement, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Liste de contrôle rapide:

rendre vos articles/pages visibles avec le référencement

  1. Faire une recherche par mot clé.
  2. Choisissez vos mots clés avec soin
  3. Recherchez des résultats riches dans le SERP.
  4. Choisissez votre titre de poste bien
  5. Faites votre titre court et pertinent
  6. Inclure le mot-clé dans votre URL.
  7. Répétez les mots-clés dans votre premier paragraphe et tout au long de l’article
  8. Optimisez vos rubriques.
  9. Utilisez votre texte d’image.
  10. Utilisez les liens internes pertinents.
  11. Ecrire une description méta.
  12. Liez votre nouveau message à de vieux messages.
  13. Choisissez les étiquettes et les catégories de manière stratégique.
  14. Ne pas utiliser de phrases consécutives dans le contenu de votre message / page

Support en ligne

Qu’est-ce que le référencement et comment ça marche?

Le référencement consiste à optimiser votre site Web afin d’obtenir du trafic organique, ou non payé, à partir de la page de résultats des moteurs de recherche. En d’autres termes, le référencement implique d’apporter certaines modifications à la conception et au contenu de votre site Web afin de rendre votre site plus attrayant pour un moteur de recherche. Les moteurs de recherche analysent votre publication / page à la recherche de mots clés. Ils trouvent ceux-ci dans quelques endroits principaux:

  • Titre et sous-titres
  • Section Mots-clés
  • Abstrait
  • Métadonnées
  • Descriptions d’images et de vidéos

Choisissez vos mots clés avec soin

Une fois que vous avez défini vos mots clés cibles, dirigez-vous vers Google et effectuez quelques recherches. De nombreux types de recherches incluent désormais des résultats détaillés sur la page de résultats du moteur de recherche (SERP). L’un des moyens les plus fiables d’améliorer le trafic consiste à obtenir un classement élevé sur les pages de renvoi des moteurs de recherche ( SERP ). Votre site est si nouveau qu’il ne figure même pas encore dans les SERP. Vous devez donc d’abord soumettre votre site à des moteurs de recherche tels que Google et Yahoo.

Si une recherche de votre mot clé cible produit un extrait vedette au-dessus des résultats organiques, ou si de nombreux résultats organiques incluent des images, des vignettes vidéo ou d’autres informations riches, alors vous voulez vous assurer que vous optimisez votre contenu pour le concurrencer. des choses.

Dans certains cas, cela signifie l’ajout de balises de schéma à votre page Web. Dans d’autres cas, cela implique de changer la façon dont vous structurez votre contenu pour essayer de rivaliser pour l’extrait de code présenté.   Quoi qu’il en soit, vous devez savoir ce pour quoi vous êtes en concurrence afin de créer le bon type de contenu pour être compétitif.

Faites votre titre court et utilisez des mots-clés

Commencez comme vous le souhaitez: les titres sont les meilleurs endroits pour commencer à faire du référencement. Indépendamment de ce que les moteurs de recherche pensent, un titre accrocheur et pertinent aidera à attirer des lecteurs sur toutes les plateformes. De quoi parle votre article? t voulez-vous les lecteurs de savoir à ce sujet? Quelle est la découverte la plus convaincante ou la plus intéressante? Et quels sont vos mots-clés les plus importants? Vous n’avez pas besoin d’être crypté ou de laisser les lecteurs deviner avec votre titre – allez droit au but et gardez-le pertinent.

Répétez les mots-clés dans votre résumé et tout au long de l’article

La recherche par mot-clé doit être l’une des premières étapes de l’élaboration d’une stratégie de blog pour le référencement, car elle vous aide à comprendre les types de sujets qui intéressent votre public . Les moteurs de recherche ne sont pas impressionnés par un vaste vocabulaire; ils veulent que vous soyez cohérent tout au long de l’article. Assurez-vous d’inclure naturellement les mots-clés pour indiquer qu’ils sont des sujets clés abordés dans votre recherche, ce qui augmente la probabilité que votre article apparaisse dans les requêtes de recherche liées à chaque terme. Mais attention: évitez les bourrages de mots clés et veillez à ne pas répéter inutilement des mots hors contexte!

Quelques conseils utiles pour effectuer des recherches sur les mots-clés pour les blogs:

  • Optez pour des mots-clés à longue queue – Les expressions d’un ou deux mots sont souvent très compétitives et difficiles à classer. Par conséquent, les expressions ou questions plus longues valent mieux votre temps. Par exemple, cibler un mot clé large tel que  » seo  » dans un article de blog est moins logique que d’être plus spécifique, comme  » seo local pour une petite entreprise « .
  • Penser à recherche vocale . Alors que de plus en plus de personnes utilisent Siri et Alexa, il est de plus en plus important d’optimiser votre contenu pour la recherche vocale. Et comme la recherche vocale est un développement récent du SEO auquel toutes les entreprises ne pensent pas, c’est un bon moyen d’être compétitif.

Légende tout

Cette belle illustration, figure frappante ou graphique informatif peut être encore plus précieux si vous la décrivez bien. Gardez les légendes claires et descriptives. Les moteurs de recherche analysent les sous-titres et les métadonnées séparément. N’oubliez donc pas de penser à la façon dont vous avez balisé et nommé vos fichiers multimédias d’origine.

Utiliser des sous-titres

Les sous-titres peuvent aider à guider le lecteur à travers un contenu complexe et peuvent également rapprocher votre article de vos lecteurs potentiels, s’il est utilisé correctement. Comme pour le titre, veillez à ce que les sous-titres soient clairs, cohérents et simples et veillez à utiliser des mots clés pertinents.

Lien, lien et lien encore

Liens de et vers un articles / pages aider à stimuler son classement. Lorsque vous soumettez, vérifiez de quelle manière vous pouvez enrichir vos messages / pages; La connexion à différents sites Web et bases de données est toujours une bonne idée. Et une fois que vos publications / pages sont appliquées, vous pouvez continuer à améliorer son classement en y ajoutant des liens depuis d’autres sources, telles que les médias sociaux, les blogs, les sites d’actualités ou votre site Web personnel ou institutionnel. Gardez cela à l’esprit lorsque vous essayez de noter vos articles / pages.

Inclure le mot clé dans votre URL

L’URL de la page est un autre endroit important pour inclure votre mot clé. C’est une autre partie de la recherche par les moteurs de recherche de pages pour comprendre comment comprendre la page.   en tant que tel, est un facteur de classement important.

Personnalisez toujours l’URL avant la rédaction. Un article de blog sur la façon de trouver de bons paramètres de référencement devrait donc avoir une URL du type www.articlewebsite.com/blog/SEO-parameter.

Plus d'information

Plus d'information

5/5
Catégories

Aucun titre

Rated 5,0 out of 5
mars 9, 2020
Anonyme
Retour en haut