De nombreuses entreprises en ligne ont du mal à comprendre les avantages du référencement, nous devons donc le comprendre et accepter / éviter les risques SEO. Il y a beaucoup d’informations correctes et erronées sur le référencement et l’optimisation, ce qui rend votre décision plus difficile.
Mettre en œuvre des techniques de SEO Et voir les résultats positifs, cela peut prendre des mois pour comprendre cela pour les personnes avec SEO Pas familier, un peu difficile. Cependant, le référencement peut considérablement améliorer la présence des entreprises dans l’espace en ligne.
De nombreux propriétaires d’entreprise sont naturellement stressés à l’idée de faire face à des choses inconnues, mais si nous y réfléchissons de manière réaliste, nous conclurons que toute décision dans une entreprise est à risque. Certains de ces risques stimulent la croissance de nombreuses entreprises et, d’autre part, certains risques doivent être évités.
La question clé est de savoir quels risques doivent être acceptés et évités dans le référencement d’un site. Il convient d’indiquer clairement ici que le plus grand risque qu’une entreprise puisse prendre est d’abandonner complètement le référencement. Maintenant que nous avons clarifié la question, continuons.
Risques SEO
Risques SEO à accepter
1-Testez et apportez de petites et grandes modifications au site
L’objectif global du référencement est d’obtenir du trafic et finalement de gagner plus. Sans que les utilisateurs cliquent sur votre site dans les résultats de recherche, un tel objectif ne sera pas atteint. Donc, si votre site Web obtient un bon classement dans certains mots clés mais que personne ne clique dessus, ces bons classements n’auront aucun avantage.
Il peut y avoir de nombreuses raisons à un tel problème, et minimiser le problème prendra certainement beaucoup de temps. La seule manière correcte de résoudre un tel problème est d’effectuer des tests A / B. Dans ce test, l’une des variables telles que le titre de la page ou la discrimination est modifiée et les autres paramètres de la page restent constants.
La raison de ce test est claire, mais pourquoi est-ce un risque?
Vous pouvez également rencontrer des erreurs et des échecs dans ce test pour obtenir la meilleure combinaison de mises en page afin de maximiser le trafic. Au cours de ce test, vous pouvez créer des combinaisons qui ne fonctionnent pas bien et cela peut même réduire le trafic pendant un certain temps.
C’est un risque qui en vaut la peine, car lorsque vous combinez l’idéal et le meilleur, vous pouvez vous concentrer sur les composants influents et générer plus de trafic et un meilleur retour sur investissement.
2-Obtenir des backlinks de qualité
Pourquoi un site Web devrait-il mettre un lien d’un autre site Web vers son site et prendre le risque de quitter le site?
Les backlinks font partie du référencement, et la plupart des entreprises souhaitent en avoir plus. Les backlinks augmentent le classement du site et des crédits se trouvent dans les résultats de recherche. Cependant, parler n’est pas d’avoir plus, mais souvent avoir quelques backlinks de qualité est suffisant.
En vous connectant à d’autres sites réputés, vous pouvez perdre un petit pourcentage de vos utilisateurs en un instant, mais vous dites à Google que vous référez des utilisateurs au site pour prouver vos publications. Sont valides.
Gardez à l’esprit que la création de liens vers des sites de spam augmente le risque d’amende et de discréditation de Google. De plus, la génération de nombreux backlinks sur des sites Web de mauvaise qualité double le risque de pénalisation de Google.
Risques SEO: Obtenir des backlinks de qualité
4-Améliorer la structure URL du site
Idéalement, votre nom de domaine est court et ne contient que le nom de votre entreprise. C’est aussi un nom court et facile à mémoriser. Cependant, les pages internes du site contiennent également des mots clés dans leurs URL et représentent en partie le contenu de la page.
Vous ne devez donc pas laisser les URL vous échapper. Si les URL du site deviennent trop longues, les moteurs de recherche ne les affichent pas entièrement dans les résultats de recherche. Il est donc probablement temps de changer la structure d’URL du site.
Risque de changement ULS et de redirection 301 Les anciennes URL inappropriées vers de nouvelles URL augmentent souvent le classement et le trafic du site. Cependant, la structure URL du site doit être compréhensible et correctement mise en œuvre par les utilisateurs et les moteurs de recherche.
4-Refonte du site
Chaque site Web doit être mis à jour et repensé après quelques années. Refonte du site Web Cela peut être risqué et coûteux, mais cela peut également prendre du temps.
Votre site Web peut sembler très ancien et, bien qu’il soit optimisé pour les moteurs de recherche, il n’est pas facile pour les utilisateurs de travailler avec. Dans de telles circonstances, il peut être nécessaire d’examiner le problème sous un autre angle et d’envisager une refonte du site Web.
Cet ensemble de changements, ainsi que la restructuration de l’URL, ainsi que le risque de perdre le classement du site. Vos utilisateurs réguliers peuvent également ne pas être en mesure d’interagir avec la nouvelle conception du site. Google comprend généralement que chaque site doit être repensé de temps en temps, donc la réduction du classement des sites dans cette situation est généralement temporaire, et après un certain temps, tout revient à son ancienne routine. Vous avez juste besoin d’être un peu patient. De nombreux clients s’habituent très rapidement à ces changements. La refonte du site augmente également les chances de nouveaux clients.
Risques SEO: Refonte du site
5-Achat de domaines disponibles ou expirés
Certains propriétaires de sites Web, pour une raison quelconque, ne prolongent pas leurs domaines et ne les vendent pas. L’achat de domaines anciens et redirigés vers votre site est l’un des moyens d’augmenter l’autorisation du site et les backlinks.
Il y a beaucoup de risques SEO impliqués dans cela, vous devez donc être très conscient de cela. Le domaine que vous souhaitez doit être pertinent pour votre entreprise et être pleinement professionnel et légitime. Parce que les pages de ce domaine se classent probablement toujours dans les résultats de recherche et rien ne peut être plus frustrant si les utilisateurs sont redirigés vers des pages complètement indépendantes en cliquant sur le domaine précédent.
Les redirections ont également expiré des domaines qui contiennent du contenu spam et ont souvent des backlinks inférieurs, ce qui augmente le risque de pénalisation de Google et de baisse drastique des évaluations. Cette tactique n’est généralement pas très coûteuse et peut générer beaucoup de trafic vers votre site si elle est mise en œuvre correctement.
Les risques SEO: Achat de domaines disponibles ou expirés
Les risques SEO doivent être évités
Maintenant que vous êtes conscient des risques SEO qui valent la peine d’être acceptés, il n’est pas mauvais de connaître d’autres risques qui leur sont plus nocifs.
1-Utiliser les pages de porte
Pages de porte sont des pages qui servent de passerelle pour diriger les utilisateurs vers les pages que nous voulons. Questions professionnelles Évitez de telles pages, car leur utilisation constitue une violation des lois de Google et Google pénalisera les visiteurs s’ils sont consultés.
Seule l’attention de Google sur ces pages est suffisante pour les faire complètement dérailler de la stratégie de référencement. Google autorise uniquement les pages à utiliser Doorway Vous permet de fournir aux utilisateurs un contenu original comme les autres pages standard. Généralement, aucune raison d’utiliser des pages de porte Il n’y a aucun risque et donc n’accepte pas le risque.
2-Pas d’utilisation de backlinks neutres
Vous avez besoin de bons backlinks pour votre site et vous devez éviter les mauvais backlinks. Mais qu’en est-il des backlinks neutres qui ne vous ont ni aidé ni nui?
Les backlinks neutres peuvent ne pas améliorer le référencement du site( risques référencement ), mais ils ne sont pas visés par les amendes de Google. En fait, avec l’avènement de l’algorithme Penguin de Google, ce moteur de recherche a réalisé que de nombreux backlinks vers un webmaster ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, Google ne sera pas facilement condamné à une amende pour les sites avec des backlinks suspects.
La seule façon de prouver que les backlinks du site sont mauvais est d’avertir Google via des actions manuelles. Le webmaster annonce votre anniversaire. Si vous n’avez reçu aucun avertissement dans ce domaine, les backlinks de votre site sont corrects, bien qu’ils ne soient pas suffisamment crédibles pour améliorer le classement de votre site.
Vous pouvez grâce à l’outil Disavow Google indiquer à ce moteur de recherche les backlinks à neutraliser, mais vous devez être très prudent. Par rapport à Disavow, essayer de sauvegarder tous vos liens entrants peut mettre votre site Web en danger de réduire le classement du site.
3-Effacer tout ou partie du contenu des pages
Il semble que la suppression d’une page ne pose pas de problème, surtout si cette page concerne un produit qui a été suspendu. Une fois qu’une page est effacée, tous les mots clés de cette page ne sont plus notés.
Au lieu d’accepter le risque de perdre le classement d’une page, conservez cette page, même si le produit présenté sur cette page n’est plus fabriqué. Dans de telles circonstances, rédigez un message d’arrêt de la production et rediriger les utilisateurs vers des pages de produits similaires.
Si vous souhaitez fusionner deux ou plusieurs pages en une seule, rediriger toutes les anciennes URL vers votre page de destination Rediriger 301 afin que toutes les pages précédentes soient déplacées vers la nouvelle page et vous ne perdrez aucun trafic.
4-Utilisez les mêmes mots clés dans les textes d’ancrage
L’utilisation d’un mot clé spécifique dans les encodages d’un lien est logique, car vous souhaitez classer ce mot clé en particulier.
Cette solution était utilisée par les experts SEO, mais malheureusement, elle est également utilisée par les experts SEO Black Hat. Pour maximiser le rang d’un mot clé particulier, ces requêtes créeraient de nombreux backlinks avec un seul mot clé particulier. La plupart de ces backlinks proviennent également de très peu de sites Web réputés.
Pour cette raison, Google est inévitablement opposé à cela, et s’ils le font, ils seront pénalisés. Ne prenez pas un tel risque du tout et utilisez une variété d’ancres de texte pour une URL dans la création de backlinks.
Apporter très peu de modifications au référencement( risques référencement )d’un site
La mise à jour périodique du contenu d’un site est une excellente idée. Google est très intéressé par le contenu nouveau et mis à jour. Même les plus petits changements ne sont pas ignorés par Google.
Apporter de nombreuses modifications ou, en revanche, apporter très peu ou tardivement des modifications aux pages du site peut être considéré comme suspect par Google et entraîner des amendes pour le site.
Les utilisateurs du site remarquent également des changements au fil du temps, et s’ils ne sont pas standardisés, ils peuvent soupçonner que votre site n’a aucune valeur.
Conclusion: l’équilibre entre les risques et les avantages
Le référencement est essentiel pour toute entreprise prospère. Il existe de nombreux risques référencement dans le référencement, certains méritent d’être acceptés, mais beaucoup d’entre eux nuisent également à la stratégie de marketing Internet de l’entreprise. Après tout, ne pas faire de référencement sur un site Web est un risque beaucoup plus important pour une entreprise.
L’utilisation des médias sociaux pour promouvoir une entreprise comporte également de nombreux risques référencement. Donc, avant d’entrer dans une campagne de marketing numérique, faites d’abord suffisamment de recherches pour vous assurer que tout se passe bien.
5/5
Archive
Catégories
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
Risques SEO | Quels risques acceptons-nous et évitons-nous?
Table of Contents
Categories
Préface: risques SEO
De nombreuses entreprises en ligne ont du mal à comprendre les avantages du référencement, nous devons donc le comprendre et accepter / éviter les risques SEO. Il y a beaucoup d’informations correctes et erronées sur le référencement et l’optimisation, ce qui rend votre décision plus difficile.
Mettre en œuvre des techniques de SEO Et voir les résultats positifs, cela peut prendre des mois pour comprendre cela pour les personnes avec SEO Pas familier, un peu difficile. Cependant, le référencement peut considérablement améliorer la présence des entreprises dans l’espace en ligne.
De nombreux propriétaires d’entreprise sont naturellement stressés à l’idée de faire face à des choses inconnues, mais si nous y réfléchissons de manière réaliste, nous conclurons que toute décision dans une entreprise est à risque. Certains de ces risques stimulent la croissance de nombreuses entreprises et, d’autre part, certains risques doivent être évités.
La question clé est de savoir quels risques doivent être acceptés et évités dans le référencement d’un site. Il convient d’indiquer clairement ici que le plus grand risque qu’une entreprise puisse prendre est d’abandonner complètement le référencement. Maintenant que nous avons clarifié la question, continuons.
Risques SEO à accepter
1-Testez et apportez de petites et grandes modifications au site
L’objectif global du référencement est d’obtenir du trafic et finalement de gagner plus. Sans que les utilisateurs cliquent sur votre site dans les résultats de recherche, un tel objectif ne sera pas atteint. Donc, si votre site Web obtient un bon classement dans certains mots clés mais que personne ne clique dessus, ces bons classements n’auront aucun avantage.
Il peut y avoir de nombreuses raisons à un tel problème, et minimiser le problème prendra certainement beaucoup de temps. La seule manière correcte de résoudre un tel problème est d’effectuer des tests A / B. Dans ce test, l’une des variables telles que le titre de la page ou la discrimination est modifiée et les autres paramètres de la page restent constants.
La raison de ce test est claire, mais pourquoi est-ce un risque?
Vous pouvez également rencontrer des erreurs et des échecs dans ce test pour obtenir la meilleure combinaison de mises en page afin de maximiser le trafic. Au cours de ce test, vous pouvez créer des combinaisons qui ne fonctionnent pas bien et cela peut même réduire le trafic pendant un certain temps.
C’est un risque qui en vaut la peine, car lorsque vous combinez l’idéal et le meilleur, vous pouvez vous concentrer sur les composants influents et générer plus de trafic et un meilleur retour sur investissement.
2-Obtenir des backlinks de qualité
Pourquoi un site Web devrait-il mettre un lien d’un autre site Web vers son site et prendre le risque de quitter le site?
Les backlinks font partie du référencement, et la plupart des entreprises souhaitent en avoir plus. Les backlinks augmentent le classement du site et des crédits se trouvent dans les résultats de recherche. Cependant, parler n’est pas d’avoir plus, mais souvent avoir quelques backlinks de qualité est suffisant.
En vous connectant à d’autres sites réputés, vous pouvez perdre un petit pourcentage de vos utilisateurs en un instant, mais vous dites à Google que vous référez des utilisateurs au site pour prouver vos publications. Sont valides.
Gardez à l’esprit que la création de liens vers des sites de spam augmente le risque d’amende et de discréditation de Google. De plus, la génération de nombreux backlinks sur des sites Web de mauvaise qualité double le risque de pénalisation de Google.
4-Améliorer la structure URL du site
Idéalement, votre nom de domaine est court et ne contient que le nom de votre entreprise. C’est aussi un nom court et facile à mémoriser. Cependant, les pages internes du site contiennent également des mots clés dans leurs URL et représentent en partie le contenu de la page.
Vous ne devez donc pas laisser les URL vous échapper. Si les URL du site deviennent trop longues, les moteurs de recherche ne les affichent pas entièrement dans les résultats de recherche. Il est donc probablement temps de changer la structure d’URL du site.
Risque de changement ULS et de redirection 301 Les anciennes URL inappropriées vers de nouvelles URL augmentent souvent le classement et le trafic du site. Cependant, la structure URL du site doit être compréhensible et correctement mise en œuvre par les utilisateurs et les moteurs de recherche.
4-Refonte du site
Chaque site Web doit être mis à jour et repensé après quelques années. Refonte du site Web Cela peut être risqué et coûteux, mais cela peut également prendre du temps.
Votre site Web peut sembler très ancien et, bien qu’il soit optimisé pour les moteurs de recherche, il n’est pas facile pour les utilisateurs de travailler avec. Dans de telles circonstances, il peut être nécessaire d’examiner le problème sous un autre angle et d’envisager une refonte du site Web.
Cet ensemble de changements, ainsi que la restructuration de l’URL, ainsi que le risque de perdre le classement du site. Vos utilisateurs réguliers peuvent également ne pas être en mesure d’interagir avec la nouvelle conception du site. Google comprend généralement que chaque site doit être repensé de temps en temps, donc la réduction du classement des sites dans cette situation est généralement temporaire, et après un certain temps, tout revient à son ancienne routine. Vous avez juste besoin d’être un peu patient. De nombreux clients s’habituent très rapidement à ces changements. La refonte du site augmente également les chances de nouveaux clients.
5-Achat de domaines disponibles ou expirés
Certains propriétaires de sites Web, pour une raison quelconque, ne prolongent pas leurs domaines et ne les vendent pas. L’achat de domaines anciens et redirigés vers votre site est l’un des moyens d’augmenter l’autorisation du site et les backlinks.
Il y a beaucoup de risques SEO impliqués dans cela, vous devez donc être très conscient de cela. Le domaine que vous souhaitez doit être pertinent pour votre entreprise et être pleinement professionnel et légitime. Parce que les pages de ce domaine se classent probablement toujours dans les résultats de recherche et rien ne peut être plus frustrant si les utilisateurs sont redirigés vers des pages complètement indépendantes en cliquant sur le domaine précédent.
Les redirections ont également expiré des domaines qui contiennent du contenu spam et ont souvent des backlinks inférieurs, ce qui augmente le risque de pénalisation de Google et de baisse drastique des évaluations. Cette tactique n’est généralement pas très coûteuse et peut générer beaucoup de trafic vers votre site si elle est mise en œuvre correctement.
Les risques SEO doivent être évités
Maintenant que vous êtes conscient des risques SEO qui valent la peine d’être acceptés, il n’est pas mauvais de connaître d’autres risques qui leur sont plus nocifs.
1-Utiliser les pages de porte
Pages de porte sont des pages qui servent de passerelle pour diriger les utilisateurs vers les pages que nous voulons. Questions professionnelles Évitez de telles pages, car leur utilisation constitue une violation des lois de Google et Google pénalisera les visiteurs s’ils sont consultés.
Seule l’attention de Google sur ces pages est suffisante pour les faire complètement dérailler de la stratégie de référencement. Google autorise uniquement les pages à utiliser Doorway Vous permet de fournir aux utilisateurs un contenu original comme les autres pages standard. Généralement, aucune raison d’utiliser des pages de porte Il n’y a aucun risque et donc n’accepte pas le risque.
2-Pas d’utilisation de backlinks neutres
Vous avez besoin de bons backlinks pour votre site et vous devez éviter les mauvais backlinks. Mais qu’en est-il des backlinks neutres qui ne vous ont ni aidé ni nui?
Les backlinks neutres peuvent ne pas améliorer le référencement du site( risques référencement ), mais ils ne sont pas visés par les amendes de Google. En fait, avec l’avènement de l’algorithme Penguin de Google, ce moteur de recherche a réalisé que de nombreux backlinks vers un webmaster ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, Google ne sera pas facilement condamné à une amende pour les sites avec des backlinks suspects.
La seule façon de prouver que les backlinks du site sont mauvais est d’avertir Google via des actions manuelles. Le webmaster annonce votre anniversaire. Si vous n’avez reçu aucun avertissement dans ce domaine, les backlinks de votre site sont corrects, bien qu’ils ne soient pas suffisamment crédibles pour améliorer le classement de votre site.
Vous pouvez grâce à l’outil Disavow Google indiquer à ce moteur de recherche les backlinks à neutraliser, mais vous devez être très prudent. Par rapport à Disavow, essayer de sauvegarder tous vos liens entrants peut mettre votre site Web en danger de réduire le classement du site.
3-Effacer tout ou partie du contenu des pages
Il semble que la suppression d’une page ne pose pas de problème, surtout si cette page concerne un produit qui a été suspendu. Une fois qu’une page est effacée, tous les mots clés de cette page ne sont plus notés.
Au lieu d’accepter le risque de perdre le classement d’une page, conservez cette page, même si le produit présenté sur cette page n’est plus fabriqué. Dans de telles circonstances, rédigez un message d’arrêt de la production et rediriger les utilisateurs vers des pages de produits similaires.
Si vous souhaitez fusionner deux ou plusieurs pages en une seule, rediriger toutes les anciennes URL vers votre page de destination Rediriger 301 afin que toutes les pages précédentes soient déplacées vers la nouvelle page et vous ne perdrez aucun trafic.
4-Utilisez les mêmes mots clés dans les textes d’ancrage
L’utilisation d’un mot clé spécifique dans les encodages d’un lien est logique, car vous souhaitez classer ce mot clé en particulier.
Cette solution était utilisée par les experts SEO, mais malheureusement, elle est également utilisée par les experts SEO Black Hat. Pour maximiser le rang d’un mot clé particulier, ces requêtes créeraient de nombreux backlinks avec un seul mot clé particulier. La plupart de ces backlinks proviennent également de très peu de sites Web réputés.
Pour cette raison, Google est inévitablement opposé à cela, et s’ils le font, ils seront pénalisés. Ne prenez pas un tel risque du tout et utilisez une variété d’ancres de texte pour une URL dans la création de backlinks.
Apporter très peu de modifications au référencement( risques référencement )d’un site
La mise à jour périodique du contenu d’un site est une excellente idée. Google est très intéressé par le contenu nouveau et mis à jour. Même les plus petits changements ne sont pas ignorés par Google.
Apporter de nombreuses modifications ou, en revanche, apporter très peu ou tardivement des modifications aux pages du site peut être considéré comme suspect par Google et entraîner des amendes pour le site.
Les utilisateurs du site remarquent également des changements au fil du temps, et s’ils ne sont pas standardisés, ils peuvent soupçonner que votre site n’a aucune valeur.
Conclusion: l’équilibre entre les risques et les avantages
Le référencement est essentiel pour toute entreprise prospère. Il existe de nombreux risques référencement dans le référencement, certains méritent d’être acceptés, mais beaucoup d’entre eux nuisent également à la stratégie de marketing Internet de l’entreprise. Après tout, ne pas faire de référencement sur un site Web est un risque beaucoup plus important pour une entreprise.
L’utilisation des médias sociaux pour promouvoir une entreprise comporte également de nombreux risques référencement. Donc, avant d’entrer dans une campagne de marketing numérique, faites d’abord suffisamment de recherches pour vous assurer que tout se passe bien.
Archive
Catégories
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
kaviani siavosh
All Posts