Personne n’a dit que la croissance de votre entreprise serait facile. Vous êtes prêt à relever le défi. Vous avez juste besoin d’un plan de la Publicité SEO. Vous avez la bonne équipe, le produit ou le service. Maintenant, il suffit de faire connaître votre marque à plus de gens. Pas n’importe quel peuple. Les bonnes personnes. Savez-vous? Ceux que vous pouvez transformer en clients à vie.
C’est là que La publicité SEO entre en jeu. La publicité SEO est le moyen de faire passer le mot. Développez votre entreprise plus rapidement et à moindre coût que tout autre moyen.
Les optimiseurs de moteur de recherche peuvent offrir le référencement naturel en tant que service autonome ou dans le cadre d’une campagne marketing plus large. Cet article évalue l’impact duréférencement sur la publicité commerciale .
En outre, cet article vous explique pourquoi et comment utiliser la publicité SEO au nom de tous les conseils en matière de publicité.
Notre publication associée
Comment améliorer votre classement avec le référencement organique (technique de référencement)
L’optimisation des moteurs de recherche organiques ( référencement organique ) fait référence aux méthodes utilisées pour obtenir un classement élevé sur une page de résultats de moteur de recherche dans des résultats non rémunérés, basés sur des algorithmes, sur un moteur de recherche donné. Des méthodes telles que le renforcement des mots-clés, le Backlinking et la rédaction de contenu de haute qualité peuvent améliorer le classement des pages d’un site. Les méthodes de référencement Black Hat, telles que l’utilisation de mots-clés bourrés et l’agriculture de liens, peuvent également stimuler leréférencement organique . En suivant les étapes et en leur obéissant, vous devriez pouvoir améliorer votre classement.
1. Master Recherche par mot clé
Toujours commencer par recherche de mots clés . Ne présumez pas que vous savez ce que veulent les consommateurs.
Les meilleurs outils de mots clés offrent un score de demande quantitatif qui permet de déterminer la valeur relative du ciblage de chaque thème de mots clés. Google Planificateur de mots clés est l’outil de recherche par mot clé par excellence, même si vous avez besoin d’une campagne active Google Ads (anciennement AdWords) pour obtenir les données les plus utiles.
Les outils de recherche par mot clé autres que Google incluent Übersuggest (un grattoir gratuit Google Autocomplete) et SEMrush et Wordtracker (deux alternatives payantes).
2. Comprenez votre concurrence
Recherchez les produits et services les plus importants que vous proposez et notez les sites les plus en vue dans les résultats de recherche, ceux qui partagent votre modèle d’entreprise ainsi que ceux qui diffèrent du vôtre mais qui se font concurrence pour les mêmes recherches.
- Que font-ils bien?
- Quels thèmes de contenu ont-ils qui vous manque?
- Structurent-ils leur site différemment pour cibler des mots-clés plus précieux?
- Ont-ils des fonctionnalités intéressantes pour mieux engager leurs prospects?
3. Planifiez votre site
Comprenant ce que veulent les consommateurs et les mots-clés qu’ils utilisent, ils recherchent ces produits et services, identifient les pages de votre site Web pour y répondre.
- Avoir une liste sur papier ou sur une feuille de calcul contenant toutes les pages Web de niveau supérieur, intermédiaire et inférieur
- Le ciblage par mot-clé correspondant constitue la base de l’architecture de votre site Web.
- Chaque mot clé de priorité élevée ou moyenne de votre recherche doit avoir une page correspondante à optimiser sur votre site.
- Utilisation Les thèmes de mots clés à longue queue qui génèrent moins de recherches et sont généralement beaucoup plus longs et ressemblent davantage à «Comment faire pour que le vin rouge sorte du tapis» ou «Où acheter des hangars en bois».
4. Optimiser votre site
L’une des principales étapes consiste à créer les pages. C’est la partie difficile. En fonction de votre plate-forme de commerce électronique et de votre accès aux développeurs et aux concepteurs, vous devrez peut-être externaliser une partie de ce travail.
Tout site Web aujourd’hui devrait être mobile responsive pour répondre à la faction sans cesse croissante d’utilisateurs de smartphones et de tablettes. UNE Le site mobile est important pour deux raisons:
- Selon Google, plus de la moitié des recherches proviennent de smartphones. Assurez-vous que l’expérience de ces utilisateurs est transparente et engageante.
- Basé sur l’expérience mobile d’un site, y compris vitesse de la page, Google classe désormais tous les résultats de recherche organiques pour tous les appareils.
5. Produire du contenu régulier
Vous n’avez pas besoin de créer un blog ou de transformer votre entreprise en une maison d’édition en publiant du contenu tous les jours. C’est irréaliste pour de nombreux sites de commerce électronique.Mais publier votre contenu régulièrement. Programme hebdomadaire ou au moins mensuel mises à jour. La cohérence est la clé.
6. Relations publiques : faites-le vous-même
L’autorité de liaison est une composante majeure du référencement, mais l’achat de liens est interdit par Google, Bing et d’autres moteurs de recherche. Google conseille aux propriétaires de site pour créerdes sites Web convaincants que les utilisateurs veulent parler à leurs amis – les sites que la visite de l’ utilisateur sur et plus. Cette approche du contenu, très axée sur le référencement, est la réponse de Google à la question omniprésente de obtenir plus de liens éthiquement?
La recherche concurrentielle décrite à la deuxième étape, ci-dessus, est très utile car vous avez maintenant une idée des sites les plus influents et les mieux classés.
Rejoignez Twitter et une ou deux autres plates-formes de réseaux sociaux similaires. Vous avez beaucoup d’options – Facebook , LinkedIn , Instagram , Pinterest , Youtube et beaucoup plus. Les médias sociaux vous permettent de vous connecter avec vos clients et prospects et offrent un public pour votre contenu.
Vous ne pouvez pas optimiser ce que vous ne mesurez pas. L’importance de l’analyse dans le marketing numérique est similaire à celle des rapports financiers dans l’entreprise. Les deux sont essentiels pour suivre les performances.
Avoir un compréhension de base de Google Analytics (ou quel que soit le package d’analyse Web utilisé par votre entreprise). Dans Google Analytics, étudiez les rapports sous Acquisition> Tout le trafic> Canaux . En cliquant sur «Recherche organique», vous pourrez analyser les performances pour votre programme de référencement.
Étudiez un guide de référencement. Ensuite, abonnez-vous à un blog de référencement.
- Si vous avez plus de temps et que vous souhaitez suivre l’industrie du référencement, abonnez-vous à Moz et à Search Engine Land.
10. Poser des questions
Si vous êtes bloqué ou avez besoin de réponses, sautez dans les communautés de référencement pour poser des questions. Google Forum des webmasters offre la plus grande communauté de référencement sur le web. Les autres bonnes options sont les Forum mondial des webmasters , Forum de questions et réponses de Moz , Table ronde des moteurs de recherche , et Forum de surveillance des moteurs de recherche .
Tout ce qui précède est une condition préalable à la mise à niveau du classement, mais cela ne suffit pas. Celles-ci prennent beaucoup de temps et nécessitent au moins six mois. La publicité SEO résout le problème du temps de votre classement
Qu’est – ce que la publicité SEO?
Il y a deux côtés vitaux à Publicité SEO . Cela inclut l’optimisation de votre site Web afin qu’il soit plus visible dans les recherches organiques. Mais il reconnaît que, sauf si vous avez des millions à dépenser, il faut du temps pour gravir les échelons. Pour cette raison, elle est complétée par une publicité payée au clic.
Ensemble, ils forment le duo dynamique du marketing. Ils sont des pois dans une cosse. Un couple de puissance. Quoi que vous vouliez appeler. Ça marche.
Pourquoi SEO publicité?
Pour augmenter le trafic sur votre site Web, vous disposez de deux options de base: la publicité au paiement par clic (PPC) ou l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Vous pouvez payer le trafic en utilisant des programmes de publicité PPC fournis par Google AdWords , Yahoo Search Marketing, etc.
Plus de mille milliards de recherches sont effectuées chaque jour. Près de 75% d’entre eux utilisent Google. Plus de 50% du trafic des sites Web commerciaux provient de ces recherches.
Ça a l’air génial. Trafic gratuit, non? Il y a une prise. Tu savais qu’il y en aurait. Le site Web au sommet des recherches sur les produits biologiques génère plus du tiers des clics sur les produits biologiques dans les recherches. Le terme «bio» est utilisé par les spécialistes du marketing en ligne. Cela signifie des listes de recherche régulières. Google décide quels sont les 3 meilleurs sites dans les résultats organiques.
Le référencement est essentiel au succès à long terme de votre site Web et du leur. Mais certains peuvent utiliser des astuces et des tactiques pour remporter ces premières places. Même lorsqu’ils dépensent cet argent, il faut des mois, voire un an, pour faire la une.
La plupart des petites entreprises n’ont pas le temps d’attendre. Ils n’ont pas l’argent nécessaire pour investir dans un temps aussi long.
Tous les conseils de publicité
Il existe de nombreux types de publicité en ligne, mais le (s) quel (s) votre entreprise devrait-elle utiliser? Des annonces graphiques au SEO en passant par le PPC ( publicité SEO ), voici votre guide complet de la publicité en ligne.
1. Affichage publicitaire
La publicité display est un type de publicité payée en ligne, qui utilise généralement des images et du texte. Les formes les plus populaires d’annonces graphiques sont les bannières, les pages de destination et les popups. Les annonces graphiques diffèrent des autres annonces car elles ne figurent pas dans les résultats de recherche.
2. Optimisation du moteur de recherche (SEM) et (SEO)
SEM et SEO sont deux types de publicité en ligne qui promeuvent du contenu et augmentent la visibilité grâce aux recherches.
- SEM: Au lieu de payer pour l’annonce réelle, la publicité paie chaque fois que les utilisateurs cliquent sur l’annonce sur leur site Web. Les entreprises tirent profit de l’information spécifique sur leur marché.
- SEO: Pour obtenir un meilleur classement dans les résultats des moteurs de recherche, les annonceurs utilisent diverses tactiques de référencement, telles que les liens, les mots clés de ciblage et lesdescriptions Meta, ainsi que la création de contenu de haut niveau auquel les autres sites seront liés. Bien que SEM soit une stratégie payante, le référencement naturel est organique, ce qui en fait un type de publicité en ligne très recherché.
3. Publicité sur les réseaux sociaux
Il ne fait aucun doute que la publicité sur les réseaux sociaux ne cesse de croître et grandit chaque année. Considérez ces chiffres: il y a 1,65 milliard de comptes sociaux mobiles actifs dans le monde avec 1 million de nouveaux utilisateurs sociaux mobiles actifs ajoutés chaque jour. Selon les statistiques de la publicité dans les médias sociaux de Hootsuite, les budgets de publicité dans les médias sociaux ont doublé dans le monde, passant de 16 milliards à 31 milliards de dollars au cours des deux dernières années seulement.
Les deux types de publicité en ligne sur les médias sociaux sont organiques, la technique de bouche à oreille en ligne et payante. Placer des publicités payées, des articles promus ou des histoires sponsorisées est un moyen populaire d’atteindre un plus grand nombre de données démographiques de la société, sans payer un forfait. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, Facebook et Twitter sont les plates-formes de réseaux sociaux les plus populaires pour permettre aux entreprises d’atteindre de nouveaux clients potentiels avec LinkedIn, une avenue populaire pour les ventes B2B.
Aujourd’hui, les médias sociaux sont devenus partie intégrante de la vie des gens et d’Internet. L’utilisation des téléphones portables a également mis en évidence le rôle des réseaux sociaux dans la définition de la stratégie des sites. Ainsi, prêter attention aux réseaux sociaux peut attirer beaucoup de trafic vers le site et par conséquent promouvoir le site.
Les réseaux sociaux en tant que sites et applications mobiles les plus visités jouent aujourd’hui un rôle particulier parmi les utilisateurs. Cela a conduit de nombreuses entreprises à faire de la publicité sur les réseaux sociaux populaires. Avec le nombre croissant d’utilisateurs dans ce domaine et la publicité croissante dans cet espace, un concept appelé marketing de réseau social (SMM) est apparu, qui représente près de 80% du marché mondial de la publicité sous son portefeuille.
Avenger IT Next Generation travaille avec les services de marketing des médias sociaux sur les médias sociaux actifs d’Iran tels que Telegram et Instagram pour essayer d’améliorer le chemin vers votre entreprise et vous aider à devenir une marque dans l’esprit des utilisateurs.
Qu’est-ce que le marketing de réseau social?
Le marketing de réseau social ou SMM est une forme de marketing efficace et moderne qui est liée aux outils de médias sociaux. Les médias sociaux en ont fait l’un des outils de marketing les plus puissants qui sont populaires auprès des gens grâce à leurs outils tels que le partage, l’interaction directe avec les utilisateurs, le téléchargement de différents types de fichiers multimédias.
Le premier réseau social qui a été très bien accueilli par les utilisateurs a été Facebook, qui a attiré de nombreuses personnes du monde entier. L’afflux d’utilisateurs dans ce réseau social a ouvert l’espace pour le marketing de réseau social dans son sens moderne et un nouveau type de marketing a été introduit. Cela a attiré d’autres entreprises vers ce type de marketing et, par conséquent, de nombreux réseaux sociaux ont commencé à s’appuyer sur une fonctionnalité spécifique.
Les entreprises, en revanche, ont interagi directement avec les utilisateurs et ont reçu des commentaires clairs sur leurs services. Cela a conduit les entreprises à affiner la façon dont leurs services sont adaptés aux besoins de leurs clients. Recevez directement les propositions et évaluez l’acceptabilité de chacune de ces propositions à l’aide de formulaires d’enquête et d’autres outils.
Marketing et référencement des réseaux sociaux
Le marketing des médias sociaux et le référencement sont aujourd’hui étroitement liés et ont un impact direct les uns sur les autres. D’autant plus que c’est le travail des réseaux sociaux sur le référencement. De nos jours, Google affecte le classement des sites en examinant les signaux efficaces des réseaux sociaux, et selon les experts, ce paramètre sera l’un des principaux paramètres du classement du site dans un avenir pas trop lointain.
Les défis de l’utilisation des médias sociaux
Travaillant dans les réseaux sociaux et utilisant des services de marketing face à de nombreux défis, Avenger IT Next Generation offre les meilleures solutions à ces défis en fournissant une formation pratique et des services de conseil. Voici certains de ces défis.
Le nombre de réseaux sociaux augmente aujourd’hui et de nombreuses personnes sont actives. Un marketing réussi sur les réseaux sociaux implique de travailler sur plusieurs réseaux et cela nécessite beaucoup de puissance. Il existe aujourd’hui de nombreux outils en ligne qui peuvent gérer automatiquement la publication de contenu pour vous.
L’un des principaux objectifs des réseaux sociaux est de conduire les utilisateurs vers le site, qui est l’un des signaux de classement efficaces pour Google. Parce que les entrées du site proviennent de réseaux sociaux de référence et ont un impact positif sur le référencement. Persuader les utilisateurs de cliquer sur les liens est le premier défi à cet égard.
La diversité des réseaux sociaux est un autre défi. Vous devez identifier et cibler votre public cible en utilisant les réseaux sociaux appropriés et en ciblant votre réseau social.
Le défi le plus important dans le marketing des réseaux sociaux est de transformer les followers et les utilisateurs en clients, en les encourageant à acheter et à utiliser les services du site. Cela peut également être réalisé en faisant de la publicité sur d’autres réseaux sociaux. Choisir les bons médias et réseaux qui peuvent vous rapporter de l’argent est un autre défi connexe.
La gestion du marketing sur les réseaux sociaux est difficile compte tenu des explications dont vous avez besoin et vous avez besoin de conseils d’experts. Vous devrez peut-être leur laisser cela dans son ensemble. Avenger IT Next Generation est fier d’être un expert de toutes vos activités de marketing sur les réseaux sociaux.
4. Publicité autochtone
Avez-vous déjà remarqué ces annonces sponsorisées au bas d’un blog ou d’un message FB? Ils peuvent être « autres lectures recommandées » ou « autres personnes aimées » avec des exemples suggérés sur lesquels les utilisateurs peuvent cliquer. Ceci est la publicité native.
5. Pay Per Click (PPC)
Les annonces au paiement au clic (PPC) expliquent leur concept directement dans le nom. Ce sont des publicités que les annonceurs ne paient que lorsqu’un utilisateur clique dessus, ce qui contribue à la force de PPC en tant qu’outil. Si l’annonce a été vue par 100 personnes et qu’une seule personne a cliqué sur l’annonce, le coût de l’annonce dépend uniquement de celui qui a cliqué. Les annonces PPC sont généralement du texte, avec une petite image voire pas du tout. Garde en tête que 64,6% des internautes cliquent sur les annonces Google quand ils cherchent à acheter un article en ligne.
6. Remarketing
Le remarketing (ou reciblage) est un type de publicité en ligne qui fait exactement ce qu’il dit. Cette technologie basée sur les cookies suit littéralement l’utilisateur sur Internet, pour le remarketer à nouveau. Les statistiques montrent que seulement 2% du trafic Web est converti lors de la première visite, ce qui signifie 98% des utilisateurs quittent sans convertir immédiatement . Ces utilisateurs sont ciblés une fois qu’ils ont quitté le site Web en voyant des astuces subtiles (annonces) leur rappelant leur intérêt antérieur. Voici comment fonctionne le code:
(Crédit Image: ReTargeter )
7. Marketing d’affiliation
Le marketing d’affiliation consiste à promouvoir le produit d’une entreprise tout en gagnant une commission pour chaque vente effectuée. Il s’agit essentiellement d’un contrat de publicité à trois entre l’annonceur, l’éditeur et le consommateur. Il est largement adopté par les blogueurs qui comptent de nombreux adeptes et cherchent à obtenir un revenu passif.
(Image de crédit: affilié CJ )
8. Annonces vidéo
Les annonces vidéo gagnent en popularité, en particulier auprès de la jeune génération de consommateurs. BI Intelligence a rapporté que la vidéo numérique atteindrait près de 5 milliards de dollars en revenus publicitaires et avec le taux de clics moyen le plus élevé, 1,84%, de tous les formats numériques (2016). Et les statistiques ne mentent pas. 55% des consommateurs visionnent des vidéos dans leur intégralité alors que 43% souhaitent voir plus de contenu vidéo des marchés.
YouTube étant la plate-forme numéro un pour les vidéos, ils ont déjà implémenté stratégies de publicité vidéo pour leurs utilisateurs. En utilisant la méthode PPC, les entreprises ne paient que lorsqu’une personne s’engage dans une annonce. Avec le ciblage, l’analyse et la personnalisation, les entreprises se tournent vers le genre d’annonce vidéo. Rapports HubSpot cette 48% des spécialistes du marketing prévoient d’ajouter YouTube à leur stratégie de contenu au cours de la prochaine année.
Conclusion
Le meilleur choix pour vos besoins en publicité en ligne(Publicité SEO)
Quels que soient vos besoins en publicité en ligne, il existe une solution pour votre entreprise. Pas encore prêt à dépenser de l’argent? Commencez avec une stratégie de publicité organique dans les médias sociaux ou le référencement.
Si vous êtes prêt à faire passer les dépenses publicitaires au niveau supérieur, essayez l’un de ces types de publicité en ligne: PPC, annonces graphiques, remarketing, SEM, publicités payées sur les réseaux sociaux ou vidéos. Des solutions créatives, telles que les fournisseurs de marques, aident les plus grandes marques à faire des déclarations en ligne avec une technologie innovante utilisant de nombreux types de publicité en ligne(Publicité SEO).
Chaque entreprise a son créneau et trouver celui qui convient le mieux peut attirer l’audience souhaitée pour la croissance.
À PROPOS DE NOUS
Travaillant avec le marketing numérique, les services de référencement et la conception de sites Web et Migration de services vers PWA avec une équipe très expérimentée depuis des années, Avenger IT Next Generation a été en mesure de répondre aux besoins des personnes dans diverses entreprises et d’aider les entreprises à croître. La mise à jour continue de leur niveau de connaissances et l’exploration de différents marchés ont dépassé les pionniers dans ce domaine et incorporé des expériences réussies dans leur carrière.
Avenger IT Next Generation est une agence de design évolutive et perspicace, techniquement et créativement qualifiée pour traduire votre marque en son meilleur digital. Notre approche de conception et de développement crée des marques percutantes et engageantes et des expériences numériques immersives qui vous apportent un retour sur la créativité, appeler avec nous.
Utiliser le référencement comme outil publicitaire | Publicité SEO avec video
Table of Contents
Categories
PRÉFACE
Personne n’a dit que la croissance de votre entreprise serait facile. Vous êtes prêt à relever le défi. Vous avez juste besoin d’un plan de la Publicité SEO. Vous avez la bonne équipe, le produit ou le service. Maintenant, il suffit de faire connaître votre marque à plus de gens. Pas n’importe quel peuple. Les bonnes personnes. Savez-vous? Ceux que vous pouvez transformer en clients à vie.
C’est là que La publicité SEO entre en jeu. La publicité SEO est le moyen de faire passer le mot. Développez votre entreprise plus rapidement et à moindre coût que tout autre moyen.
Les optimiseurs de moteur de recherche peuvent offrir le référencement naturel en tant que service autonome ou dans le cadre d’une campagne marketing plus large. Cet article évalue l’impact duréférencement sur la publicité commerciale .
En outre, cet article vous explique pourquoi et comment utiliser la publicité SEO au nom de tous les conseils en matière de publicité.
Notre publication associée
Comment améliorer votre classement avec le référencement organique (technique de référencement)
L’optimisation des moteurs de recherche organiques ( référencement organique ) fait référence aux méthodes utilisées pour obtenir un classement élevé sur une page de résultats de moteur de recherche dans des résultats non rémunérés, basés sur des algorithmes, sur un moteur de recherche donné. Des méthodes telles que le renforcement des mots-clés, le Backlinking et la rédaction de contenu de haute qualité peuvent améliorer le classement des pages d’un site. Les méthodes de référencement Black Hat, telles que l’utilisation de mots-clés bourrés et l’agriculture de liens, peuvent également stimuler leréférencement organique . En suivant les étapes et en leur obéissant, vous devriez pouvoir améliorer votre classement.
1. Master Recherche par mot clé
Toujours commencer par recherche de mots clés . Ne présumez pas que vous savez ce que veulent les consommateurs.
Les meilleurs outils de mots clés offrent un score de demande quantitatif qui permet de déterminer la valeur relative du ciblage de chaque thème de mots clés. Google Planificateur de mots clés est l’outil de recherche par mot clé par excellence, même si vous avez besoin d’une campagne active Google Ads (anciennement AdWords) pour obtenir les données les plus utiles.
Les outils de recherche par mot clé autres que Google incluent Übersuggest (un grattoir gratuit Google Autocomplete) et SEMrush et Wordtracker (deux alternatives payantes).
2. Comprenez votre concurrence
Recherchez les produits et services les plus importants que vous proposez et notez les sites les plus en vue dans les résultats de recherche, ceux qui partagent votre modèle d’entreprise ainsi que ceux qui diffèrent du vôtre mais qui se font concurrence pour les mêmes recherches.
3. Planifiez votre site
Comprenant ce que veulent les consommateurs et les mots-clés qu’ils utilisent, ils recherchent ces produits et services, identifient les pages de votre site Web pour y répondre.
4. Optimiser votre site
L’une des principales étapes consiste à créer les pages. C’est la partie difficile. En fonction de votre plate-forme de commerce électronique et de votre accès aux développeurs et aux concepteurs, vous devrez peut-être externaliser une partie de ce travail.
Tout site Web aujourd’hui devrait être mobile responsive pour répondre à la faction sans cesse croissante d’utilisateurs de smartphones et de tablettes. UNE Le site mobile est important pour deux raisons:
5. Produire du contenu régulier
Vous n’avez pas besoin de créer un blog ou de transformer votre entreprise en une maison d’édition en publiant du contenu tous les jours. C’est irréaliste pour de nombreux sites de commerce électronique.Mais publier votre contenu régulièrement. Programme hebdomadaire ou au moins mensuel mises à jour. La cohérence est la clé.
6. Relations publiques : faites-le vous-même
L’autorité de liaison est une composante majeure du référencement, mais l’achat de liens est interdit par Google, Bing et d’autres moteurs de recherche. Google conseille aux propriétaires de site pour créerdes sites Web convaincants que les utilisateurs veulent parler à leurs amis – les sites que la visite de l’ utilisateur sur et plus. Cette approche du contenu, très axée sur le référencement, est la réponse de Google à la question omniprésente de obtenir plus de liens éthiquement?
La recherche concurrentielle décrite à la deuxième étape, ci-dessus, est très utile car vous avez maintenant une idée des sites les plus influents et les mieux classés.
7. Construisez votre réseau de médias sociaux
Rejoignez Twitter et une ou deux autres plates-formes de réseaux sociaux similaires. Vous avez beaucoup d’options – Facebook , LinkedIn , Instagram , Pinterest , Youtube et beaucoup plus. Les médias sociaux vous permettent de vous connecter avec vos clients et prospects et offrent un public pour votre contenu.
8. Bonne connaissance de Google Analytics
Vous ne pouvez pas optimiser ce que vous ne mesurez pas. L’importance de l’analyse dans le marketing numérique est similaire à celle des rapports financiers dans l’entreprise. Les deux sont essentiels pour suivre les performances.
Avoir un compréhension de base de Google Analytics (ou quel que soit le package d’analyse Web utilisé par votre entreprise). Dans Google Analytics, étudiez les rapports sous Acquisition> Tout le trafic> Canaux . En cliquant sur «Recherche organique», vous pourrez analyser les performances pour votre programme de référencement.
9. Lire un blog de référencement
Étudiez un guide de référencement. Ensuite, abonnez-vous à un blog de référencement.
10. Poser des questions
Si vous êtes bloqué ou avez besoin de réponses, sautez dans les communautés de référencement pour poser des questions. Google Forum des webmasters offre la plus grande communauté de référencement sur le web. Les autres bonnes options sont les Forum mondial des webmasters , Forum de questions et réponses de Moz , Table ronde des moteurs de recherche , et Forum de surveillance des moteurs de recherche .
Tout ce qui précède est une condition préalable à la mise à niveau du classement, mais cela ne suffit pas. Celles-ci prennent beaucoup de temps et nécessitent au moins six mois. La publicité SEO résout le problème du temps de votre classement
Qu’est – ce que la publicité SEO?
Il y a deux côtés vitaux à Publicité SEO . Cela inclut l’optimisation de votre site Web afin qu’il soit plus visible dans les recherches organiques. Mais il reconnaît que, sauf si vous avez des millions à dépenser, il faut du temps pour gravir les échelons. Pour cette raison, elle est complétée par une publicité payée au clic.
Ensemble, ils forment le duo dynamique du marketing. Ils sont des pois dans une cosse. Un couple de puissance. Quoi que vous vouliez appeler. Ça marche.
Pourquoi SEO publicité?
Pour augmenter le trafic sur votre site Web, vous disposez de deux options de base: la publicité au paiement par clic (PPC) ou l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Vous pouvez payer le trafic en utilisant des programmes de publicité PPC fournis par Google AdWords , Yahoo Search Marketing, etc.
Plus de mille milliards de recherches sont effectuées chaque jour. Près de 75% d’entre eux utilisent Google. Plus de 50% du trafic des sites Web commerciaux provient de ces recherches.
Ça a l’air génial. Trafic gratuit, non? Il y a une prise. Tu savais qu’il y en aurait. Le site Web au sommet des recherches sur les produits biologiques génère plus du tiers des clics sur les produits biologiques dans les recherches. Le terme «bio» est utilisé par les spécialistes du marketing en ligne. Cela signifie des listes de recherche régulières. Google décide quels sont les 3 meilleurs sites dans les résultats organiques.
Le référencement est essentiel au succès à long terme de votre site Web et du leur. Mais certains peuvent utiliser des astuces et des tactiques pour remporter ces premières places. Même lorsqu’ils dépensent cet argent, il faut des mois, voire un an, pour faire la une.
La plupart des petites entreprises n’ont pas le temps d’attendre. Ils n’ont pas l’argent nécessaire pour investir dans un temps aussi long.
Tous les conseils de publicité
Il existe de nombreux types de publicité en ligne, mais le (s) quel (s) votre entreprise devrait-elle utiliser? Des annonces graphiques au SEO en passant par le PPC ( publicité SEO ), voici votre guide complet de la publicité en ligne.
1. Affichage publicitaire
La publicité display est un type de publicité payée en ligne, qui utilise généralement des images et du texte. Les formes les plus populaires d’annonces graphiques sont les bannières, les pages de destination et les popups. Les annonces graphiques diffèrent des autres annonces car elles ne figurent pas dans les résultats de recherche.
2. Optimisation du moteur de recherche (SEM) et (SEO)
SEM et SEO sont deux types de publicité en ligne qui promeuvent du contenu et augmentent la visibilité grâce aux recherches.
3. Publicité sur les réseaux sociaux
Il ne fait aucun doute que la publicité sur les réseaux sociaux ne cesse de croître et grandit chaque année. Considérez ces chiffres: il y a 1,65 milliard de comptes sociaux mobiles actifs dans le monde avec 1 million de nouveaux utilisateurs sociaux mobiles actifs ajoutés chaque jour. Selon les statistiques de la publicité dans les médias sociaux de Hootsuite, les budgets de publicité dans les médias sociaux ont doublé dans le monde, passant de 16 milliards à 31 milliards de dollars au cours des deux dernières années seulement.
Les deux types de publicité en ligne sur les médias sociaux sont organiques, la technique de bouche à oreille en ligne et payante. Placer des publicités payées, des articles promus ou des histoires sponsorisées est un moyen populaire d’atteindre un plus grand nombre de données démographiques de la société, sans payer un forfait. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, Facebook et Twitter sont les plates-formes de réseaux sociaux les plus populaires pour permettre aux entreprises d’atteindre de nouveaux clients potentiels avec LinkedIn, une avenue populaire pour les ventes B2B.
Marketing de réseau
Aujourd’hui, les médias sociaux sont devenus partie intégrante de la vie des gens et d’Internet. L’utilisation des téléphones portables a également mis en évidence le rôle des réseaux sociaux dans la définition de la stratégie des sites. Ainsi, prêter attention aux réseaux sociaux peut attirer beaucoup de trafic vers le site et par conséquent promouvoir le site.
Les réseaux sociaux en tant que sites et applications mobiles les plus visités jouent aujourd’hui un rôle particulier parmi les utilisateurs. Cela a conduit de nombreuses entreprises à faire de la publicité sur les réseaux sociaux populaires. Avec le nombre croissant d’utilisateurs dans ce domaine et la publicité croissante dans cet espace, un concept appelé marketing de réseau social (SMM) est apparu, qui représente près de 80% du marché mondial de la publicité sous son portefeuille.
Avenger IT Next Generation travaille avec les services de marketing des médias sociaux sur les médias sociaux actifs d’Iran tels que Telegram et Instagram pour essayer d’améliorer le chemin vers votre entreprise et vous aider à devenir une marque dans l’esprit des utilisateurs.
Qu’est-ce que le marketing de réseau social?
Le marketing de réseau social ou SMM est une forme de marketing efficace et moderne qui est liée aux outils de médias sociaux. Les médias sociaux en ont fait l’un des outils de marketing les plus puissants qui sont populaires auprès des gens grâce à leurs outils tels que le partage, l’interaction directe avec les utilisateurs, le téléchargement de différents types de fichiers multimédias.
Le premier réseau social qui a été très bien accueilli par les utilisateurs a été Facebook, qui a attiré de nombreuses personnes du monde entier. L’afflux d’utilisateurs dans ce réseau social a ouvert l’espace pour le marketing de réseau social dans son sens moderne et un nouveau type de marketing a été introduit. Cela a attiré d’autres entreprises vers ce type de marketing et, par conséquent, de nombreux réseaux sociaux ont commencé à s’appuyer sur une fonctionnalité spécifique.
Les entreprises, en revanche, ont interagi directement avec les utilisateurs et ont reçu des commentaires clairs sur leurs services. Cela a conduit les entreprises à affiner la façon dont leurs services sont adaptés aux besoins de leurs clients. Recevez directement les propositions et évaluez l’acceptabilité de chacune de ces propositions à l’aide de formulaires d’enquête et d’autres outils.
Marketing et référencement des réseaux sociaux
Le marketing des médias sociaux et le référencement sont aujourd’hui étroitement liés et ont un impact direct les uns sur les autres. D’autant plus que c’est le travail des réseaux sociaux sur le référencement. De nos jours, Google affecte le classement des sites en examinant les signaux efficaces des réseaux sociaux, et selon les experts, ce paramètre sera l’un des principaux paramètres du classement du site dans un avenir pas trop lointain.
Les défis de l’utilisation des médias sociaux
Travaillant dans les réseaux sociaux et utilisant des services de marketing face à de nombreux défis, Avenger IT Next Generation offre les meilleures solutions à ces défis en fournissant une formation pratique et des services de conseil. Voici certains de ces défis.
Le nombre de réseaux sociaux augmente aujourd’hui et de nombreuses personnes sont actives. Un marketing réussi sur les réseaux sociaux implique de travailler sur plusieurs réseaux et cela nécessite beaucoup de puissance. Il existe aujourd’hui de nombreux outils en ligne qui peuvent gérer automatiquement la publication de contenu pour vous.
L’un des principaux objectifs des réseaux sociaux est de conduire les utilisateurs vers le site, qui est l’un des signaux de classement efficaces pour Google. Parce que les entrées du site proviennent de réseaux sociaux de référence et ont un impact positif sur le référencement. Persuader les utilisateurs de cliquer sur les liens est le premier défi à cet égard.
La diversité des réseaux sociaux est un autre défi. Vous devez identifier et cibler votre public cible en utilisant les réseaux sociaux appropriés et en ciblant votre réseau social.
Le défi le plus important dans le marketing des réseaux sociaux est de transformer les followers et les utilisateurs en clients, en les encourageant à acheter et à utiliser les services du site. Cela peut également être réalisé en faisant de la publicité sur d’autres réseaux sociaux. Choisir les bons médias et réseaux qui peuvent vous rapporter de l’argent est un autre défi connexe.
La gestion du marketing sur les réseaux sociaux est difficile compte tenu des explications dont vous avez besoin et vous avez besoin de conseils d’experts. Vous devrez peut-être leur laisser cela dans son ensemble. Avenger IT Next Generation est fier d’être un expert de toutes vos activités de marketing sur les réseaux sociaux.
4. Publicité autochtone
Avez-vous déjà remarqué ces annonces sponsorisées au bas d’un blog ou d’un message FB? Ils peuvent être « autres lectures recommandées » ou « autres personnes aimées » avec des exemples suggérés sur lesquels les utilisateurs peuvent cliquer. Ceci est la publicité native.
5. Pay Per Click (PPC)
Les annonces au paiement au clic (PPC) expliquent leur concept directement dans le nom. Ce sont des publicités que les annonceurs ne paient que lorsqu’un utilisateur clique dessus, ce qui contribue à la force de PPC en tant qu’outil. Si l’annonce a été vue par 100 personnes et qu’une seule personne a cliqué sur l’annonce, le coût de l’annonce dépend uniquement de celui qui a cliqué. Les annonces PPC sont généralement du texte, avec une petite image voire pas du tout. Garde en tête que 64,6% des internautes cliquent sur les annonces Google quand ils cherchent à acheter un article en ligne.
6. Remarketing
Le remarketing (ou reciblage) est un type de publicité en ligne qui fait exactement ce qu’il dit. Cette technologie basée sur les cookies suit littéralement l’utilisateur sur Internet, pour le remarketer à nouveau. Les statistiques montrent que seulement 2% du trafic Web est converti lors de la première visite, ce qui signifie 98% des utilisateurs quittent sans convertir immédiatement . Ces utilisateurs sont ciblés une fois qu’ils ont quitté le site Web en voyant des astuces subtiles (annonces) leur rappelant leur intérêt antérieur. Voici comment fonctionne le code:
(Crédit Image: ReTargeter )
7. Marketing d’affiliation
Le marketing d’affiliation consiste à promouvoir le produit d’une entreprise tout en gagnant une commission pour chaque vente effectuée. Il s’agit essentiellement d’un contrat de publicité à trois entre l’annonceur, l’éditeur et le consommateur. Il est largement adopté par les blogueurs qui comptent de nombreux adeptes et cherchent à obtenir un revenu passif.
(Image de crédit: affilié CJ )
8. Annonces vidéo
Les annonces vidéo gagnent en popularité, en particulier auprès de la jeune génération de consommateurs. BI Intelligence a rapporté que la vidéo numérique atteindrait près de 5 milliards de dollars en revenus publicitaires et avec le taux de clics moyen le plus élevé, 1,84%, de tous les formats numériques (2016). Et les statistiques ne mentent pas. 55% des consommateurs visionnent des vidéos dans leur intégralité alors que 43% souhaitent voir plus de contenu vidéo des marchés.
YouTube étant la plate-forme numéro un pour les vidéos, ils ont déjà implémenté stratégies de publicité vidéo pour leurs utilisateurs. En utilisant la méthode PPC, les entreprises ne paient que lorsqu’une personne s’engage dans une annonce. Avec le ciblage, l’analyse et la personnalisation, les entreprises se tournent vers le genre d’annonce vidéo. Rapports HubSpot cette 48% des spécialistes du marketing prévoient d’ajouter YouTube à leur stratégie de contenu au cours de la prochaine année.
Conclusion
Le meilleur choix pour vos besoins en publicité en ligne(Publicité SEO)
Quels que soient vos besoins en publicité en ligne, il existe une solution pour votre entreprise. Pas encore prêt à dépenser de l’argent? Commencez avec une stratégie de publicité organique dans les médias sociaux ou le référencement.
Si vous êtes prêt à faire passer les dépenses publicitaires au niveau supérieur, essayez l’un de ces types de publicité en ligne: PPC, annonces graphiques, remarketing, SEM, publicités payées sur les réseaux sociaux ou vidéos. Des solutions créatives, telles que les fournisseurs de marques, aident les plus grandes marques à faire des déclarations en ligne avec une technologie innovante utilisant de nombreux types de publicité en ligne(Publicité SEO).
Chaque entreprise a son créneau et trouver celui qui convient le mieux peut attirer l’audience souhaitée pour la croissance.
À PROPOS DE NOUS
Travaillant avec le marketing numérique, les services de référencement et la conception de sites Web et Migration de services vers PWA avec une équipe très expérimentée depuis des années, Avenger IT Next Generation a été en mesure de répondre aux besoins des personnes dans diverses entreprises et d’aider les entreprises à croître. La mise à jour continue de leur niveau de connaissances et l’exploration de différents marchés ont dépassé les pionniers dans ce domaine et incorporé des expériences réussies dans leur carrière.
Avenger IT Next Generation est une agence de design évolutive et perspicace, techniquement et créativement qualifiée pour traduire votre marque en son meilleur digital. Notre approche de conception et de développement crée des marques percutantes et engageantes et des expériences numériques immersives qui vous apportent un retour sur la créativité, appeler avec nous.
Archive
Catégories
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
kaviani siavosh
All Posts